Ça plane pour les Teamsters!

0
13

Plus de 25 membres de la Section locale 931 du syndicat des Teamsters ont sauté en parachute dimanche dernier dans le but de soutenir la Fondation Rêves d’enfants.

Outre les membres des Teamsters, des dizaines d’autres courageux et courageuses ont sauté en parachute et amassé près de 10 000 $ pour aider à réaliser un rêve exceptionnel pour les enfants canadiens âgés de 3 à 17 ans.

« Ça faisait longtemps que je voulais sauter, mais y’a pas d’amis qui voulaient sauter avec moi, a expliqué Alain Viau, délégué chez Purolator. »

Brigitte Sottile, directrice du Service de la formation de Teamsters Canada, était présente sur les lieux et a mentionné qu’Alain avait été le premier à lever la main quand les Teamsters avaient organisé le saut.

Outre Alain Viau, plusieurs autres membres de la Section locale 931 ont participé, notamment ceux de TD Meloche Monex (Jessica Auger, Stéphanie Martinez) et d’autres travailleurs de Purolator (Yannick Asselin, Stéphane Boisclair, Bernard Boutin, Gérald Corriveau, Gerry Ferland, Gilbert Germain, Steve Grimard, Sylvain Nobert, Steve Richer, Stéphane Skelling, Martin Smithers).

Alain Viau est connu pour être une personne très bavarde, mais il y a fort à parier qu’il n’a pas dit un seul mot lors de sa chute libre!

😉

Bravo à tous ceux et celles qui ont participé à cette magnifique aventure!

Le syndicat des Teamsters représente 125 000 membres au Canada dans tous les corps de métiers. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affiliée, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.

-30-

Renseignements :

Stéphane Lacroix, Directeur des relations publiques
Cell : 514 609-5101
Courriel : slacroix@teamsters.ca