Resume du Plan de la Section Locale pour l’Élection des Délégués et des Délégués Suppleants pour la Convention de l’IBT

0
13

IBT LU 931 a le pouvoir d’élire 7 délégués et a choisi d’élire 2 délégués suppléants pour la Convention de l’IBT de juin 2021. Les dépenses de tous les 7 délégués et des 2 délégués suppléants seront payées par la IBT LU 931. Le superviseur de l’élection a approuvé le plan de la IBT LU 931 pour la conduite des nominations et des élections. Les détails importants du plan sont résumés ci-dessous. Ce résumé doit rester affiché jusqu’à 30 jours après la date d’affichage des noms des délégués et suppléants élus, qu’ils aient été choisis en tant que candidat unique ou suite à une élection entre plusieurs candidats.

NOMINATION

Quand et Où: Voir la page séparée avec le calendrier des réunions de nomination.

Qui peut y assister: Tout membre actif peut assister à toutes les réunions.

Qui peut se présenter: Un membre doit être en règle pendant une période de vingt-quatre mois avant le mois de janvier, 2021.

Qui peut effectuer une nomination: Les membres en règle (dont les cotisations ont été intégralement payées jusqu’en décembre, 2020) peuvent sélectionner ou appuyer la nomination d’un candidat ou d’une liste de candidats.

Nominations: Les nominations peuvent être faites ou appuyées oralement lors de la réunion de nomination ou soumises par écrit au secrétaire-trésorier au plus tard à 17 h 00 du jour immédiatement avant la réunion concernée. Il doit être signé par le membre qui soumet la candidature ou deuxième et doit fournir son adresse postale complète. La personne qui soumet la demande peut également choisir de fournir les quatre derniers chiffres de son SSN/SIN.

Acceptation des candidats: Un membre peut accepter la nomination en personne, ou s’il est absent de la réunion, en fournissant une acceptation écrite à l’officier responsable pas plus tard qu · au moment de la nomination du membre. Il doit être signé par le membre soumettant l’acceptation et doit fournir son adresse postale complète. La personne qui soumet la demande peut également choisir de fournir les quatre derniers chiffres de son SSN/SIN.

Date limite d’admissibilité: Voir la page séparée avec le calendrier des réunions de nomination

Informations supplémentaires: IBT LU 931 enverra un avis de nomination à tous les membres accompagné d’instructions supplémentaires concernant le processus de nomination.

ÉLECTION

Vote postal: Tous les membres devraient recevoir un bulletin â. leur domicile avant le I mars 2021. Tout membre n’ayant pas reçu un bulletin à cette date devrait demander un bulletin en appelant la IBT LU 931.

Date de limite pour le scrutin: LES BULLETINS DE VOTE DOIVENT ÊTRE RETOURNÉS PAR COURRIER EN TEMPS POUR UNE RÉCEPTION AU PLUS TARD À 9:00 A.M,. le 18 MARS 2021

Date limite d’admissibilité: Les cotisations doivent être payées à 12100, Urgel Charbonneau, #200, Montreal (Quebec), avant 5pm le 17 mars 2021.

Pour de plus amples détails, contactez la IBT LU 931-ou votre directeur régional, Jack Sullens: 462 Sandpoint Ct, Windsor ON N8P IS3, CA
Téléphone: (519) 999-0039 • E-mail: jsullens@ibtvote.org

IBT LOCAL UNION 931
Resume du Plan de la Section Locale pour !’Election des Delegues et des Delegues Suppleants pour la Convention de l’IBT
RÉUNIONS DENOMINATION

La dateL’heureEmplacementDate limite d’admissibilité
lun. ,18 janv. 2021 8pmuilding name Joint Council 91, 9393, Edison, 3e etage, Anjou (Quebec)Les cotisations doivent être payées à 12100, Urgel Charbonneau, bureau 200, Montreal (Quebec), avant 5pm le 18 janvier 2021.