mercredi, octobre 28, 2020

Bulletin #8 sur les négociations avec UPS Canada (détails du vote)

La présente constitue une mise à jour concernant le processus de vote sur l’offre finale de l’employeur. Il est très important que vous votiez.

À TOUS(TES) LES EMPLOYÉS(ES) DE UNITED PARCEL SERVICE CANADA LTÉE

Comme vous le savez sûrement, le 19 septembre dernier après 4 semaines d'intense négociation votre Employeur nous a déposé son offre globale et finale pour le renouvellement de votre convention collective.

Bulletin #7 sur les négociations avec UPS Canada (offre finale de l’entreprise)

Les négociations pour le renouvellement de votre convention collective se sont terminées aujourd’hui avec une offre finale de l’entreprise. Nous avons négocié sept jours consécutifs de façon intense, soit du dimanche 13 septembre au samedi 19 septembre.

Bulletin #6 sur les négociations avec UPS Canada (résultats du vote de grève)

Les travailleuses et travailleurs d’UPS, à travers le pays, ont voté à 97.1% afin de donner aux Teamsters un mandat de grève.
De gauche à droite : Richard Eichel, directeur de la Division des colis de Teamsters Canada, et François Laporte, président de Teamsters Canada, lors des négociations avec UPS à Québec.

Bulletin #4 sur les négociations avec UPS Canada

Le comité de négociations et l’employeur se sont rencontrés du 13 au 17 juillet à Québec. Nous avons formé des groupes restreints de travail, le tout afin d’avoir des discussions plus en profondeur sur les divers sujets. Un groupe est responsable principalement de la question des heures de travail tandis que l’autre s’occupe des questions reliées aux camionneurs longue distance (feeder), aux mécaniciens, à la sous-traitance et l’annexe B. Nous avons décidé de former ces groupes restreints afin d’être plus efficaces et mieux définir les enjeux.