Le Caucus en visite chez McKesson Drummondville

0
179

Laval, 16 mars 2011 — Benoît Baillargeon, permanent syndical de la Section locale 931, a invité la présidente du Caucus condition féminine de Teamsters Québec, Brigitte Sottile, à venir rencontrer les travailleurs de la compagnie McKesson à Drummondville.

« Le syndicat des Teamsters, ce n’est pas juste une affaire d’hommes, » tenait à dire le syndicaliste. « La consoeur Sottile, qui est également directrice du Service de formation de Teamsters Canada, avait bien des informations à transmettre aux membres. »

C’est donc avec beaucoup de plaisir que madame Sottile est allée promouvoir les services du syndicat des Teamsters ainsi que les activités et les ressources du Caucus auprès des membres de McKesson.

Les réactions ne se sont pas fait attendre. Le délégué syndical de McKesson, Marc Morin, expliquait peu après la visite que les membres, hommes et femmes, étaient « très fiers de se sentir appuyés par leur syndicat ».

McKesson est un centre de distribution qui dessert plusieurs commerces de détail.

N’hésitez pas à contacter Brigitte Sottile pour une visite dans vos milieux syndiqués!


Le syndicat des Teamsters représente 125 000 membres au Canada dans tous les corps de métiers. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affiliée, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.

-30-

Renseignements :

Stéphane Lacroix, Directeur des relations publiques
Cell : 514 609-5101
Courriel : slacroix@teamsters.ca