La Section locale 931 recrute 150 nouveaux membres

0
237

Laval, 23 décembre 2021 — La Section locale 931 du syndicat des Teamsters représente désormais les quelque 150 agent·es de sécurité détenteurs d’un permis du Bureau de la sécurité privée, affecté à l’Agence des services frontaliers du Canada au Centre de surveillance d’Immigration Canada. 

Il s’agit de salarié·es de la compagnie Garda qui effectuent la surveillance des immigrants qui entrent illégalement au Canada.

« Je remercie ces agents et agentes pour leur confiance, a mentionné le président de Teamsters Canada, François Laporte. Ils ont fait le bon choix puisque nous avons les ressources, les compétences et l’expérience pour leur offrir des services de qualité. »

Cette campagne de recrutement qui s’est échelonnée sur plusieurs semaines est le fruit d’une collaboration étroite entre la Section locale 931 et Teamsters Canada.

« Je tiens à souligner le travail de qualité de nos recruteurs, a ajouté Richard Lamoureux, président de la Section locale 931. Leur professionnalisme et leur efficacité démontrent pourquoi les Teamsters sont les plus puissants en Amérique du Nord. »

Les travailleurs et les travailleuses éliront des délégués au cours de prochaines semaines, puis les demandes des membres seront prises afin de débuter le processus de négociation pour le renouvellement de leur contrat de travail.