MISE À JOUR # 12 – Négociations Purolator

0
420

Confrères et consœurs,

La dernière offre, recommandée à l’unanimité pour acceptation par votre Comité national de négociation, sera envoyée par la poste à tous les membres le 2 août.

S’il vous plaît vérifier votre courrier. Vous pourrez voter à tout moment du mercredi 10 août à 20 h HE au jeudi 25 août à 10 h HE. 

Les bulletins seront comptés le 25 août à compter de 10 h HE.

Si vous n’avez pas reçu de trousse de vote avec des instructions sur la façon de voter d’ici le 12 août, veuillez communiquer avec la compagnie qui dirige le scrutin au 1-888-281-8683 pour recevoir une trousse de remplacement. Les heures d’ouverture du service d’assistance sont du lundi au vendredi de 8 h HE à 18 h HE.

Si vous n’étiez pas sur la liste, veuillez laisser votre nom, votre adresse et votre numéro de section locale et votre demande sera vérifiée par votre section locale pour l’adhésion. Si vous n’avez pas de trousse de vote en main et que la date de fermeture du vote approche à grands pas, vous pouvez obtenir vos informations et votre NIP pour voter en appelant le service d’assistance au numéro ci-dessus pendant les heures d’ouverture, puis voter par Internet ou par téléphone.

Vous pouvez consulter l’ensemble de la documentation afférente à l’offre à teamsters.ca/OffrePurolator. Cette offre n’a été rendue possible que par votre grande solidarité et le mandat de grève sans équivoque que vous, les membres, avez donné à votre comité de négociation.

Si cette offre est rejetée, le préavis de grève de 72 heures sera émis sans délai.

Votre participation est nécessaire pour conclure cette entente qui vous est recommandée. 

Solidairement,


François Laporte
Président de Teamsters Canada

Richard Eichel
Directeur
Division des colis de Teamsters Canada