samedi, août 13, 2022

Décès du confrère Alain de Grandpré

Nous sommes attristés de vous annoncer le décès du confrère Alain de Grandpré, ancien président de Teamsters Québec Conseil conjoint 91, secrétaire-trésorier de la Section locale 931, vice-président à la FTQ, et membre du conseil d’administration du Fonds de solidarité FTQ.

MISE À JOUR # 12 – Négociations Purolator

S’il vous plaît vérifier votre courrier. Vous pourrez voter à tout moment du mercredi 10 août à 20 h HE au jeudi 25 août à 10 h HE.

Entente de principe entre Purolator et le syndicat des Teamsters

Cette mise à jour vise à vous informer qu’une entente de principe a été conclue par votre comité de négociations syndical cet après-midi, le 6 juillet 2022.

MISE À JOUR # 10 – Négociations avec Purolator

La présente est pour vous informer que les résultats du vote sur l’offre finale sont un REJET de l’offre à 95 %.

MISE À JOUR # 9 – Négociations avec Purolator

La présente est pour vous informer qu’une lettre de présentation, l’offre de règlement de l’employeur et des instructions de vote ont été mises à la poste le 7 juin à l’intention de tous les membres Teamsters d’un bout à l’autre du pays.

MISE À JOUR # 8- Négociations avec Purolator

La présente est pour vous informer que les négociations avec votre employeur se sont conclues ce vendredi le 6 mai 2022.

MISE À JOUR # 7- Négociations avec Purolator

Le vote de grève national du Conseil canadien des Teamsters concernant les négociations avec Purolator s’est conclu avec 98,3 % en faveur de la grève.

MISE À JOUR # 6 – Négociations avec Purolator

Les négociations avec votre employeur ont repris la semaine dernière en présence du conciliateur fédéral. Nous avons cependant le regret de vous informer qu’à partir de mercredi après-midi 23 mars, ces pourparlers ont été rompus.

Mise à jour # 5 à propos des négociations chez Purolator

La reprise des négociations est prévue du 21 au 25 mars en présence d’un médiateur des Services fédéraux de médiation et de conciliation (SFMC).

Mise à jour # 4 à propos des négociations chez Purolator

La présente afin de vous informer que les négociations prévues pour la semaine du 10 janvier ont été annulées en raison de l’augmentation importante des cas de COVID-19 et des restrictions imposées par le gouvernement aux rassemblements qui en découlent.

Négociation UPS

Infolettre

Articles Récents